Precious moments | Stéphanie de Bruijn

stephanie-de-bruijn-2-2b

Quoi de plus précieux que notre intimité?

Rares sont ceux à qui ont la confie. Nos amours, un ami très cher, un parent ou notre psy font peut-être partis de ceux-là… Tous se doivent d’être à l’écoute de nos pensées.

Stéphanie de Bruijn, créatrice de parfums sur-mesure sait se faire confidente. Nulle création ne se fera sans qu’elle ne vous ai rencontré au moins une fois. On se rendait chez son tailleur pour se faire confectionner un costume sur-mesure, désormais on se rend depuis 6 ans chez son parfumeur pour se faire concocter un parfum sur-mesure.

Sa démarche est en parfait accord avec son positionnement de niche et les habitudes du monde du luxe. Chaque client est unique et nécessite une attention toute particulière, il s’agit pour la créatrice de se mettre au service du client, un don réciproque de soi.

N’est-il pas merveilleux de faire remonter les souvenirs olfactifs agréables de notre vie et de les confier à cette alchimiste de la fragrance? L’odeur du linge frais de l’armoire à linge de notre grand-mère, l’odeur de la garrigue écrasée par le soleil, une odeur de peau.

Selon la durée de ces échanges qui peuvent aller de 30 minutes à 5 ou 6 séances, selon vos possibilités à régler en espèces sonnantes et trébuchantes, Stéphanie de Bruijn mettra au point un parfum approprié selon trois offres dont les intitulés empruntent à la mode. Respectivement « Prêt-à-parfumer », « Prêt à initier » et « Le sur-mesure ». Cette dernière offre comprend pour 6000 euros une formule exclusive, véritable étoffe olfactive de votre vie, conservée précieusement dans les archives de la créatrice. Le parfum est livré dans un flacon unique (numéroté) de la Cristallerie Royale de Champagne, cristallerie choisie par Louis XIV.

Les clients de cette offre sont essentiellement des amateurs ayant fait le tour des parfums de niche et qui désirent désormais quelque chose de personnel et singulier réalisés par des artisans du luxe.

La Cristallerie Royale de Champagne fait partie de la holding Financière Saint Germain qui détient également la verrerie Daum et la manufacture de porcelaine Haviland.

stephanie-de-bruijn-1-2

Flacon de la Cristallerie Royale de Champagne

stephanie-de-bruijn-3-2