MSM_JamesBort_Lemodalogue_2

Natural light for this photo shoot in the old factory of the french fashion house Le Mont St Michel.

Alexandre Milan, owner, let us, James, Bent Van Looy (singer of belgian pop band Das Pop) and I bring to life the preppy rock atmosphere of this centennial brand…

Les collaborations entre marque de prêt-à-porter et blogueurs ne sont pas légions, mais les choses semblent évoluer. C’est donc avec joie que je vous présente une série de photos réalisées avec James Bort pour le compte de la communication de la collection homme de l’hiver 2009-2010 de la marque Le Mont St Michel. Griffe presque centenaire, partenaire privilégié d’Agnès B., Vanessa Bruno, Paul & Joe ou Chloé, Le Mont St Michel est aujourd’hui reconnu pour être une des marques les plus créatives du secteur de la maille.

La série photo a été réalisée en lumière naturelle dans l’ancienne usine de la marque sise au sein d’un superbe domaine appartenant à Alexandre Milan, directeur artistique et arrière petit-fils de la fondatrice. James était responsable de la photo tandis que je m’occupais du stylisme, nous avons ainsi mis en image l’univers décalé et tradi-rock de cette collection réalisée avec Bent Van Looyle, chanteur du groupe belge Das Pop. J’espère que vous apprécierez le résultat de notre collaboration.

MSM_JamesBort_Lemodalogue_1

MSM_JamesBort_Lemodalogue_3

MSM_JamesBort_Lemodalogue_5

MSM_JamesBort_Lemodalogue_4

L’allure néo-romantique de Bent Van Looy se marie parfaitement avec l’univers de la marque.


Le site de Le Mont St Michel

NB:
Je tiens a remercier tout particulièrement Nadia aka Nizzagirl sans qui cette opération n’aurait pas été possible (Big up pour elle !).

All the love !

Si vous aimez Le Modalogue, please cliquez sur le bouton ci-dessous!